Pour créer des liens avec vos pairs et faire en sorte que votre béguin vous apprécie, avoir un bon sens de l’humour ajoutera toujours à votre arsenal lorsque vous interagissez socialement avec quelqu’un. Nous ne commençons pas tous par être le clown de la classe ou le joker, mais si vous voulez quelques conseils pour améliorer votre sens de l’humour, fouillez dans votre stock de disquette drôle, pour plus d’informations voir cet article ! Sinon essayez ces conseils :
1. regardez plus de stand et de comédies
Ceci est aussi simple que possible. Pour améliorer votre sens de l’humour, regardez plus de comédies. Vous apprenez plus efficacement lorsque vous vous immergez dans un sujet (comme une langue). De même, vous pouvez affiner votre sens de l’humour en vous immergeant dans l’humour. Regardez des comédiens de stand-up. Écoutez des podcasts qui vous amusent. Lisez des livres humoristiques. Étudiez des personnes drôles comme Kevin Hart : il y a beaucoup d’humour là-dedans ! Si vous ne savez pas par où commencer, cherchez quelque chose à votre goût ou commencez par quelque chose de populaire. Regarder des spectacles de stand up et suivre les blagues peut vous faire rouler par terre en un rien de temps. La loi de l’attraction vous aidera à augmenter votre sens de l’humour en filtrant les blagues, les phrases de drague et autres métaphores qui font rire. Vous ne trouverez pas tout drôle, car chacun a des goûts différents. Prenez le temps d’expérimenter.
2. essayez de voir le côté drôle de presque tout
Si vous voulez vraiment développer votre humour, alors essayez de prendre quelque chose d’ordinaire et d’en faire une blague. Il y a une blague cachée derrière chaque petit événement et chaque situation que vous rencontrez. Regardez les situations avec une perspective différente est une compétence de vie très précieuse et sera utile pour apprendre à être un plaisantin. Si je suis trop stressé par une situation, je finis par éclater de rire et commencer à m’en moquer. Je sais, je sais… cela semble un peu bizarre. Cela fait que mon humeur fait un 180 instantané et influence les autres autour de moi à faire de même. Allez-y et essayez. Essayez d’analyser ces simples objets qui vous entourent. Vous commencerez à découvrir que presque tout ce que vous voyez dans la vie quotidienne a un côté drôle.
3. apprenez quelques blagues très simples
Au début, vous n’avez pas besoin d’être créatif. Il suffit de sortir et de faire quelques recherches ! Internet est plein de grandes ressources pour les blagues, l’humour, les jeux de mots, les images drôles, le stand-up, etc. Essayez de rechercher des choses que vous aimez et ajoutez drôle, blague ou comédie à la fin de votre recherche. Vous trouverez des millions de choses pour vous faire rire.
Moi : « Je suis végétarien »
Eux : « Je ne savais pas ça… »
Moi : « Je ne suis pas très bon »
Vous pouvez apprendre ces blagues et les essayer dans votre vie quand elles vous conviennent. L’astuce est de savoir si les personnes devant lesquelles vous utilisez la blague… si elles n’ont pas entendu la blague, alors vous êtes drôle pour elles. Cependant, s’ils l’ont entendue, alors c’est une référence à une blague drôle, dans tous les cas, cela va les faire rire. Tout le monde aime rester autour de personnes qui les font rire parce que cela fait du bien. Véritable atout dans la vie sociale, le sens de l’humour peut faciliter les échanges avec les autres, vous aider à séduire, améliorer votre santé grâce aux pouvoirs du rire et même vous sortir de situations délicates. Ne vous prenez pas trop au sérieux, soyez spontané et naturel, parfois il suffit de rien pour être drôle !