Avec ce guide de maquillage étape par étape, créez le parfait look fox-eye et sautez dans le train de la tendance tout comme vos influenceurs et fashionistas préférés. Et n’oubliez pas de cliquer sur des clichés dignes d’Instagram !
Apprenez à créer le parfait look fox-eye :
Points saillants :
- Le look fox-eye consiste à souligner les coins intérieurs des yeux et à les ailer aux extrémités;
- Ce look donne l’illusion d’un lifting et donne à vos yeux l’air arraché;
- Vous pouvez créer le look fox-eye en six étapes simples.
Que nous le disions à voix haute ou non, nous croyons tous vraiment à l’adage populaire : « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » C’est pourquoi les MUA et les fashionistas font le maximum pour créer un regard parfait. Peut-on en dire autant du maquillage des lèvres ou des joues ? En effet, non ! Probablement, c’est pourquoi nous voyons le plus de créativité dans les looks de maquillage pour les yeux. Tout ce que vous devez savoir sur le fox eyes en suivant le lien https://www.iemmafashion.com/tout-ce-que-vous-devez-savoir-avant-de-vous-faire-un-fox-eyes/
Les influenceurs de beauté et les passionnés de maquillage créent des looks qui donnent naissance à de nouvelles tendances. Et ceux qui valent la peine d’être recréés, prennent Internet d’assaut. En effet, les avantages de vivre dans une ère numérique !
Une tendance de maquillage pour les yeux qui balaie l’industrie de la beauté depuis ces derniers mois est le look fox-eye.
Pour tous ceux qui ne savent pas ce qu’est exactement un look fox-eye, « Le look fox-eye consiste à souligner les coins intérieurs des yeux et à les étirer vers l’extérieur. Et au lieu des lignes droites habituelles, les maquilleurs optent pour un eyeliner flou et brouillé. Le fox-eye donne l’illusion d’un lifting et donne l’impression que vos yeux ont été arrachés.
Si vous souhaitez prendre le train en marche et arborer un look fox-eye lors de votre prochaine sortie mode, commencez à prendre des notes car nous avons créé pour vous un guide de maquillage qui répondra à toutes vos questions pressantes sur la dernière tendance. Alors, sans plus attendre, allons directement à l’essentiel.
Tutoriel de maquillage étape par étape pour le maquillage fox-eye look
- Base et teinte de transition
- Améliorer la forme de la base
- Ajouter un peu de brillance
- L’heure de l’eye-liner
- Mascara et cils
- Concernant et nettoyant
Étape 1 : Base et teinte de transition
Commencez par prendre une teinte d’ombre à paupières marron clair ou beige sur un pinceau estompeur duveteux (la plus petite taille) et créez une ligne juste à l’endroit où commence le pli de votre œil. Faites passer l’ombre à paupières par le pli de l’œil tout en l’allongeant vers vos tempes.
Étape 2 : Améliorer la forme de base
En estompant les bords de la ligne que vous venez de créer, maintenez la forme globale et assurez-vous qu’il n’y a pas de lignes dures.
Étape 3 : Ajouter un peu de brillance
Maintenant, prenez une ombre à paupières pailletée et appliquez-la au centre de vos paupières avec votre doigt et estompez-la avec un pinceau. Vous pouvez également appliquer un peu d’high-lighter sur vos canaux lacrymaux. Cependant, si vous optez pour un look mat, sautez cette étape.
Étape 4 : L’heure de l’eye-liner
À l’aide d’un crayon eye-liner brun foncé, tracez vos yeux et n’oubliez pas de faire une fine ligne le long de la ligne des cils des lentilles de contact pour créer un look de liner ailé. Tracez ensuite un trait dans les coins intérieurs de vos yeux pour une forme plus allongée. Une fois le liner terminé, estompez les bords à l’aide d’un pinceau estompeur duveteux. Vous pouvez également utiliser un eyeliner noir.
Etape 5 : Mascara et cils
Si vous aimez appliquer des faux cils, alors vous pouvez faire de même à cette étape. Et si vous n’en portez pas, alors appliquez simplement quelques couches de mascara pour évaser vos poils de cils
Étape 6 : Correcteur et nettoyage
Pour améliorer la forme retournée, utilisez un correcteur pour affiner le bord de votre liner et de votre ombre à paupières. Ou utilisez de la poudre compacte.